Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi .....et..encore..moi...
10 janvier 2007

voila 3em article sur nos célèbre commandements

    Voici les 10 commandement d'un bon étudiant...

    1: Ne sèches pas un cour:
    sèches toute la journée

    2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
    Les coins sont plus confortables

    3: Ne pousse pas dans les couloirs:
    Dans les escaliers, sa fait plus mal

    4: N'emprunte pas a tes amis:
    vole-les

    5: Ne copie jamais:
    décalqua

    6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
    Attend les profs

    7: Ne déchires pas tes livres:
    Brûles -les, c'est plus excitant!

    8: Ne parle pas en classe:
    Crie, tu obtiendras plus d'attention

    9: Ne dépasses jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
    Dépasses toute la file, c'est mieux

    10: Si un prof se tue a t'expliquer:
    Sois patient et laisse le mourir

Publicité
Publicité
Commentaires
moi .....et..encore..moi...
Publicité
Publicité